RDC : Le parti politique » les Républicains totalise ses quatre ans d’existence Marie Claire Kengo wadondo rassure le changement du social congolais et l’espoir de la stabilité du pays

Marie Claire Kengo wadondo Présidente nationale des Républicains en RDC.

La Présidente nationale du parti politique les Républicains promet son cheval de bataille le social du peuple congolais ainsi que la stabilité de la RDC.

Elle le rassure à la jeunesse, à la femme congolaise ainsi qu’à l’opinion publique à Kinshasa lors du 4ème anniversaire du parti politique les Républicains créait le 15 janvier 2018.

Au cours de cette cérémonie festive et de grande envergure la numéro un des Républicains a également rassuré son combat politique pour le bien être de la nation.

« Bientôt le Congo va vivre une nouvelle gouvernance à tous les niveaux« , un nouveau rêve de Républicains.

Cette formation politique qui vient de souffler sur ses quatre bougies d’existence continue à recréer l’espoir au peuple congolais.

Magloire Masakala Secrétaire Général des Républicains en RDC.

Cette cérémonie conduite par la Présidente nationale des Républicains madame Marie Claire Kengo wadondo a connu la participation d’autres hauts cadres du parti. Il s’agit notamment du Secrétaire Général Magloire Masakala, des Secrétaires généraux adjoints hormis le Secrétaire Général adjoint Mathieu Batumike MPINIKE . Celui-ci séjournait à l’Est du pays pour les mêmes fins.

Comme nous venons de le signaler, cette journée combien importante n’est pas passée inaperçue à l’Est de la RDC particulièrement dans les provinces du Maniema, du Nord et du Sud Kivu. A Goma par exemple chef lieu du Nord Kivu, des cadres et militants de ce parti en liesse, rassurent la victoire des élections de 2023 qui pointent à l’horizon.

Mathieu Batumike Secrétaire général adjoint des Républicains en RDC.

C’est sous la conduite du Secrétaire Général adjoint des Républicains Mathieu Batumike MPINIKE.

Dans leurs recommandations, les Républicains de l’Est de la RDC demandent au Chef de l’État, de pouvoir nommer le Patriarche Léon Kendo wadondo héros national pour des loyaux services rendus à la nation congolaise pendant 62 ans.

Photo de famille des Républicains de l’Est de la RDC.

Ils rassurent également au peuple congolais une bonne gouvernance au modèle d’autres Républicains d’outre mer, à l’exemple de Emmanuel Macron, Donald Trump et autres.

Signalons que cette activité s’est clôturée dans la soirée dans une grande ambiance.

Juvénal Murhula

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire