Kinshasa : l’Union pour la Nation Congolaise UNC démarre ses activités politiques en soutenant Billy Kambale son Secrétaire Général


.Les membres du Cabinet du Secrétaire Général de l’UNC doivent l’assister dans sa noble mission de gérer le parti au quotidien. Pour qu’il atteigne les objectifs lui assignés selon la vision du Président national du Parti l’honorable Vital KAMERHE.

C’est l’essentiel de la communication du Directeur de cabinet du Secretaire Général de l’Union pour la Nation Congolaise Patrick KAMERHE au cours d’une réunion qu’il a initié et dirigé la semaine dernière au siège du parti à Barumbu à Kinshasa.

Patrick KAMERHE a insisté sur le fait que l’UNC étant un parti démocratique, tous ses membres, dont ceux du cabinet du Secretaire Général ont droit d’émettre des avis sur la vie du parti et de la Nation. Cela dans le respect de l’ordre et des consignes. Ils doivent se souvenir qu’ils sont le vrai miroir de la direction du parti.

Le Directeur du cabinet du Secretaire Général a présenté aux participants la »job description » pour chaque catégorie des membres, insistant sur le respect de la hiérarchie, la collaboration et le travail assidu pour atteindre le résultat escompté par le Secretaire Général.

« Les réunions du cabinet seront régulières, dans le but de faire le suivi des différents dossiers et d’évaluer de façon permanente le travail accompli au sein et par tous les membres du Cabinet, chacun en ce qui le concerne » a dit le Directeur du cabinet.

Patrick KAMERHE rappelle que c’est la première fois dans l’histoire de leur parti qu’un cabinet structuré est autour du Secrétaire Général, travaille en permanence et entrevoit des réunions régulières, hebdomadaires et mensuelles, sous la direction du Directeur de Cabinet.

Juvénal Murhula

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire