On doit apporter le message du Chef de l’Etat, celui de la paix et c’est l’objectif même de l’Union sacrée.
Propos du Secrétariat Général Adjoint du parti politique Alliance Congolaise Progressiste ACP en sigle Pius Kandolo, à sa descente d’avion à l’aéroport de Goma ce dimanche 6 mars 2022.
À la tête d’une délégation, le Secrétaire Général Adjoint dit être venu pour essayer de redynamiser les activités du parti en province du Nord Kivu.
A cela s’ajoute la mise en place des stratégies dans l’optique de rendre plus visible leur Chef de file , le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
À la question de savoir la santé de l’Union sacrée, il a fait savoir que cette machine politique se porte bel et bien, une machine pour la concrétisation du projet du Chef de l’État.
« Je viens d’atterrir à Goma et je vois l’aménagement qui est fait au niveau de l’aéroport, il y a un travail qui se fait au niveau d’ici. Selon que je constate, je crois la paix y est également , »dit le Secrétaire Général Adjoint de l’ACP avant d’inviter leurs membres aux différentes activités organisées en province.
Juvénal Murhula
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.