La journée internationale de la femme a été célébrée ce 08 mars 2022 à ciriri KASHA dans plusieurs écoles. Les membres de la FONDATION MAENDELEO KASHA se sont rendus dans plusieurs écoles de KASHA où ils ont participé aux activités commémoratives de cette journée
C’est le cas du chargé de communication au sein de la FONDATION MAENDELEO KASHA monsieur Wilfried Habamungu et Défenseur de Droits Humains qui s’est rendu au lycée Familia Dei, une école conventionnée catholique de la paroisse de ciriri où l’ activité a été célébrée,
Celui-ci a exprimé sa satisfaction, de voir que les femmes ont exprimé leur joie en déclamant des poèmes qui parlent d’elles mêmes. Il a egalement assisté à la dramatisation où les femmes jouent un rôle important dans la société, ainsi qu’au défilé de mode des filles.
Prenant la parole, Wilfried Habamungu, Défenseur de Droits Humains a remercié les autorités de cette école conventionnée catholique, dirigée par les sœurs religieuses de l’instruction chrétienne de l’enfant Jésus christ, ll les a invité à la promotion des Droits et valeurs de la femme car les femmes ont des compétences et capacités pouvant leur permettre de jouer un rôle important dans la société notamment soeur Préfet , femme Ministre , journaliste , professeur et autres.
L’activité s’est clôturé par une fête organisée dans l’enceinte de cette école pour la circonstance. Information livree par Wilfried Habamungu Défenseur de droits de l’homme et membre de la FONDATION MAENDELEO KASHA.
La rédaction
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.