Le député national Eliezer Ntambwe sejoune depuis ce mardi 8 mars 2022 à Goma. Il est venu compatir avec la population victime de l’éruption volcanique et des guerres à répétition.
Profitant de ce mois de mars dédié à la femme, ce dernier a été accueilli par une foule nombreuse à Goma dont la majorité des femmes. Parmi elles, des personnes vivant avec handicap et d’autres vulnérables qui étaient dans l’allégresse.
Elles scandaient des chansons, exhibant des danses accompagnées des cris ,promettant soutenir le député national Eliezer Ntambwe Mposhi en 2023, année électorale en République Démocratique du Congo.
Touchant dans sa gibecière, il a remis à ses femmes réunies au sein de différentes associations de la ville de Goma et ses environs des vivres et non vivres. Il s’agit notamment des pagnes, des ti- shirt, du riz et autres.
Pour l’honorable Eliezer, ce geste est un signe d’amour envers son peuple. Étant un député national, il n’a pas de couleur, il appartient à tous les congolais, de quel que province qu’ils soient de la RDC.
Ravi de cette accueil délirant, ce dernier a promis revenir chaque fois lorsque l’occasion se présente prendre langue avec ceux dont il qualifié ses frères et sœurs du Nord Kivu.
Juvénal Murhula.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.