À sa descente d’avion à l’aéroport de Goma ce jeudi 20 octobre 2022, le Représentant légal de l’église Armée du salut en provenance de Kinshasa dit venir pour soutenir ses frères et sœurs du Nord Kivu qui continuent à subir des affres des guerres, imposées par les ennemis de la paix.
Le lieutenant colonel Dieudonné Nsilu car c’est de lui qu’il s’agit pourra également effectuer plusieurs visites au sein de sa communauté, pour palper du doigt les réalisations , dans le cadre spirituel et de développement.
« Nous sommes ici dans la province du Nord Kivu, pour apporter notre soutien dans la prière, à la population du Nord Kivu. Également à nos Forces armées de la RDC. Comme nous le faisons avec d’autres églises. Nous organisons des prières à Kinshasa. C’est une opportunité pour nous, de venir prier avec nos frères et sœurs de la province du Nord Kivu,« a dit le Représentant légal de l’église Armée du salut, le lieutenant colonel Dieudonné Nsilu.
Il annonce différentes visites pendant son séjour dans la province du Nord Kivu. Des visites pastorales ainsi que dans le domaine de développement.
« Pendant notre séjour, nous allons visiter nos paroisses évangéliques. Aussi nous allons visiter quelques œuvres sociales, que nous avons réalisées jusque là. Ce sont des actions humanitaires. Nous sommes entrain d’appuyer certains projets dans le cadre d’appui et d’assistance humanitaire. Nous allons enfin visiter nos centres de santé ainsi que nos écoles » , explique cet homme de Dieu.
À la question de savoir qu’elle serait la force de la prière pour que Bunagana soit récupérer des mains du M23, ce serviteur de Dieu a montré que Dieu le Tout puissant est capable de tout. Et qu’il se trouve au contrôle de toute situation que nous pouvons traverser. » Nous avons la foi que Dieu est au contrôle de nos frères et sœurs de Bunagana. Il vont retrouver la paix » , a t il conclu.
Juvénal Murhula.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.