Le député national Patrick Munyomo élu de Goma a séjourné dans son fief électoral en province du Nord Kivu, depuis le dimanche 29 janvier 2023.
Soucieux du développement de sa province, l’honorable Patrick Munyomo se trouvait dans la délégation du Ministre des hydrocarbures Didier Budimbu venu pour le lancement des travaux de dégazage du golfe de Kabuno.
Ce digne fils du terroir a participé effectivement à toutes les activités qui ont été réalisées pendant son séjour à Goma, une façon de porter sa pierre à l’édifice, notamment le développement de la province du Nord Kivu.
Cet élu de Goma n’est pas à ses premières œuvres, notamment le suivi dans la construction de quelques axes routiers de la ville à l’exemple de la route Entrée Président jusqu’à Majengo, l’initiative de ramassage d’armes dans la ville de Goma et ses périphéries, l’assistance aux victimes de guerre et autres catastrophes, plusieurs plaidoiries en faveur des enseignants qui ont produit des bons fruits. Ce député national ne cesse d’accompagner les jeunes dans leurs rencontres sportives. Il est le premier député a avoir proposé la suspension des vols Kinshasa vers Goma quand le Corona virus faisant la une partout dans le monde.
Soucieux de son électorat, ce fils de Goma figure parmi les rares députés, qui ont toujours rencontré leurs bases , afin de s’imprégner de leurs difficultés et porter haut leurs voix à l’Assemblée nationale.
Juvénal Murhula.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.