Un homme âgé d’une quarantaine d’années vient d’être retrouvé mort ce mardi, 08 juillet 2023 à Baraka dans le quartier kalinga Sud en face du marché<< je t’aime.>>
Selon les sources proches de la Police Nationale Congolaise, antenne de Fizi, c’est aux environs de 6heures du matin, que le corps sans vie a été retrouvé . La victime s’appellait Nestor Mwanda Kabaya, âgé d’une quarantaine d’années, ressortissant de Lubichako dans le secteur de Ngandja.
<< Effectivement, il est venu de Lubichako pour rendre visite à sa femme qui est hospitalisée à l’hôpital de Baraka, il y a quelques jours. Dans la soirée, monsieur Nestor Mwanda Kabaya a voulu se divertir en se livrant à la boisson appelé HAKIRI. Vers 6heures, nous avons été contactés par la population. Quand nous sommes arrivés, nous l’avons retrouvé mort. À son côté, une petite bouteille de la boisson appelée HAKIRI; ce qui serait à la base de sa mort. HAKIRI est une boisson fabriquée Au Burundi qui convient 40 % d’alcool. C’est un danger pour la génération qui se livre à la consommation de boissons fortement alcoolisées>>, confirment nos sources.
D’autres sources indiquent que la victime avait de conflits avec plusieurs personnes, raison pour laquelle il a été éliminé et exposé sur la route.
Précision que le corps de la victime à été acheminé à l’hôpital de Baraka en attendant la décision de sa famille pour son enterrement.
Kashindi Anzuruni.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.