Les serviteurs de Dieu et la communauté des Eglises Pantecotiste sont appelés à adherer dans la 9ème confession religieuse des Eglises, dénommée Union Sacrée des Églises du Congo USEC.
Appel lancé par le président Inter-regional de cette confession à l’Est de la République Démocratique du Congo, dimanche 13 Août 2023, lors dune assemblée générale tenue dans la ville de Bukavu.
Selon Archevêque Didier Akili Mpimbi, lobjectif de cette assemblée était également d’informer les Eglises membres de la communauté que par la grâce Divine, cette dernière a eu à décrocher 200 arrêtés, lesquels concernent les oeuvres sociales des écoles de la dite communauté.
A cette même occasion, le président Inter-regional de la confession religieuse des Eligles regroupée s dans l’Union Sacrée des Églises du Congo USEC a également annoncé le processus d’installation des hopitaux pour secourir les membres de cette communauté en détresses et internés dans différentes structures sanitaires.
Toutefois, la 9ème confession réligieuse des Eglises, dénommée Union Sacrée des Églises du Congo USEC organise différents projets de développement, notamment, lencadrement des vies spirituelles; la protection de l’environnementale; lamélioration de vie sociale, pour ne citer que ceux-là.
Signalons que cette Assemblée qui regroupait les serviteurs de Dieu venants des différentes églises de la communaute Pantecotiste s’est tenue à la terasse de l’hôtel Whitness au quartier Ndendere dans la commune d’Ibanda.
Christophe Bisimwa.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.