À sa descente d’avion à l’aéroport de Goma, François Masumbuko Rubota a été accueilli en liesse par les militants et les cadres de son regroupement politique Alliance des Démocrates pour le Renouveau et les Progrès, ADRP du Nord et du Sud Kivu. Il leur a demandé de voter le Chef de l’État, candidat numéro 20, sans oublier les députés nationaux, provinciaux et même municipaux.
< Nous venons d’accueillir notre autorité morale du regroupement politique ADRP François Masumbuko Rubota. Mes impressions sont tellement bonnes, dans ce sens qu’il vient nous annoncer la campagne électorale du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO numéro 20. Lui, entant qu’autorité morale du regroupement politique, il est venu nous sensibiliser et nous mettre au parfum et au pied des activités électorales, de dire aux électeurs de voter le Président de la République. De voter aussi les députés nationaux, provinciaux et municipaux,>>, s’est exprimé avec joie Byeka Moligi Mabanze candidat député provincial numéro 72 dans le territoire de Shabunda au Sud Kivu.
Pour lui, le message du président de l’ADRP est très capital, dans ce sens qu’il excite leurs électeurs à donner confiance au Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, et de croire aux nouveaux députés qui seront élus d’ici le 20 décembre 2023.
C’est ainsi qu’il lance un message à la population du Sud Kivu en général et celle de Shabunda en particulier.
<<Mon message que j’adresse à la population du Sud Kivu et celle de Shabunda en particulier, c’est de voter massivement le numéro 72 à la députation provinciale et le numéro 20 aux présidentielles. Dans le sens que notre projet de société est d’amener le changement sur le plan politique, social et éducatif en territoire de Shabunda. Ce territoire est tellement enclavé. C’est mieux possible de le désenclaver par le concours de nous autres, en tant que nouveaux élus.>>Explique ce jeune candidat député provincial numéro 72 circonscription électorale de Shabunda.
Juvénal Murhula.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.