» Le quartier Ndosho est actuellement calme. C’est grâce au contrôle régulier des mouvements des populations, leurs entrées et sorties, par les cadres de base, avec appui significatif de la population par des alertes« , a-t-il mentionné, tout en mettant en exergue la collaboration de la population civile avec les services de sécurité et de l’ordre.
Outre la situation sécuritaire, le quartier Ndosho, fait face à une pénurie d’eau de la regideso. Dans les avenues Kalondji, Kanyamuhanga, et Rwasama, où l’on procède au renforcement de bornes fontaines. Le quartier est plus desservi en eau par des camions citernes de la regideso ainsi que des privés.
Un seul incendie a été enregistré au cours du mois d’avril 2024, il s’agissait de la maison de M. Shomwa Mwengera, située sur l’avenue Muhabura.
» Nous demandons à la population de continuer de dénoncer tout cas suspect et à temps réel, afin que nous puissions saisir les services de sécurité et de l’ordre en vue d’une intervention rapide et efficace. Nous demandons également à cette même population de collaborer entre elle et aussi avec les services en charge de la sécurité« , a conclu le chef du quartier Ndosho pour maintenir plus longtemps possible, cette accalmie.
Christophe Babunga/KMS
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.