Nord Kivu : Bazir Serushago Bonaventure continue avec ses œuvres sociales dans cette province

Au cours d’une interview accordée à la presse de Goma, ce notable du Nord Kivu dit que bientôt un nouveau service en faveur de la population de Goma en particulier, et du Nord Kivu en général va débuter. Un service plus important même que le corbillard , qu’il avait mis à la disposition de la population de Goma. Un service qui commence la semaine prochaine. Loin de la politique, c’est pour le bien être de la population. Il est tout simplement question d’attendre l’autorisation du maire de la ville, pour démarrer.

Il a tout de même remercié la population de Goma qui a reconnu ses œuvres, ce qu’il a jugé de très important.

« Chers frères, chères sœurs de Goma. Merci beaucoup. Je suis content que l’initiative que nous avons commencé a influencé beaucoup de gens., qui ont suivi notre exemple. C’est une bonne chose. Si c’était mauvais, ces gens ne nous suivraient pas. Je souhaite qu’ils réussissent aussi, » se réjouit ce notable du Nord Kivu Bazir Serushago Bonaventure.

S’agissant du gain par rapport à tous ces œuvres sociales et même caritatives qu’il a toujours réalisées, Bazir Serushago pense que , dans la vie, ce n’est pas l’argent, même pas la politique qui compte, seul Dieu remercie l’homme pour son travail.

Ce notable du Nord Kivu n’a pas manqué de rappeler le soucis qu’il avait pour initié l’idée du corbillard dans la ville de Goma. C’est quand il voyait les gens transportés des cadavres sur motos, et d’autres sur les épaules. Il ajoute que la ville de Goma augmente au jour le jour en densité. Il était anormal selon ce lui , de continuer des telles pratiques, plutôt trouver une solution.

Juvénal Murhula.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire