Goma: Madame Linda Nfundiko Nadège au service de Dieu après une période douloureuse de sa vie

Allez dans le monde, faîtes toutes les Nations des disciples de Jésus Christ. C’est l’objectif principal du livre intitulé Amours brisés à une vie comblee de Madame Linda Nfundiko Nadège de l’église Phila Cité d’Exhaussement de Goma. Cet ouvrage a été présenté ce vendredi 23 décembre, au cours d’une conférence de presse . En présence d’une crème intellectuelle et autres personnalités de la ville.

« L’idée d’écrire ce livre est venue des échecs, des amours qui ont été brisés. Je me suis dis ; mon amour peut aussi édifier une nation. Dans le même objectif principal, de faire la nation des disciples de Jésus Christ. Le choix de ce titre parce qu’il parle de mon histoire. J’ai voulu commencer par un livre bibliographique pour commencer ma carrière d’écrivain. Je n’ai pas peur de partager ma vie au public. Je pense que mon histoire peut édifier  quelqu’un  qui était déjà désorienté. Ce livre a deux parties. Des Amours brisés, une vie comblee. Des Amours brisés parlent de deux mariages dans la quelle j’étais. A une vie comblée; parle de ma relation avec Dieu et la suite. J’ai été mariée à l’âge de près de 18ans. J’ai divorcé après une année. Je me suis remariée après 3ans. J’ai décidé de quitter ce 2ème mariage lors de ma conversion, de ma rencontre avec Jésus Christ. Malheureusement le Monsieur était décédé. Mes mariages n’étaient pas battis sur la parole de Dieu, »ranconte Madame Linda Nadège devant l’Assemblée.

Son ouvrage compte 11 chapitres, avec plus de 150 pages, travail qui a duré plus d’une année avant sa publication.

Répondant aux différentes préoccupations des journalistes et autres, Linda rassure que son organisation fera de son mieux pour que l’évangile à travers ses œuvres, atteignent tous les coins et recoins du monde.

Aziza Bangwene accompagne l’écrivain donne sa biographie.

Madame Linda Nfundiko Nadège n’a que 27ans d’âge. C’est une femme qui marche dans la crainte de l’Éternel. Linda a travaillé a Oordaid comme secrétaire, une ONG suédoise. Elle a commencé par Goma, ensuite Bukavu comme chargée des opérations, gestion des charrois automobiles, ressources humaines, et chargée de logistique. Actuellement, elle est servante de Dieu à l’église Phila Cité d’Exhaussement. Elle n’est pas n’importe qui parce qu’elle est responsable d’un ministère de prière, qui est même le pillier de l’église. Écrivain, elle commence par ce livre, et écrira beaucoup d’autres, inspirée par Dieu. Consultante en logistique ainsi qu’en événementiel. Aujourd’hui écrivain et surtout servante de Dieu. Mère de 3 merveilleux enfants dont 1 garçon et 2 filles » , relate Madame Aziza Bangwene Clotilde.

Vente du livre aux participants.

Pour ceux là qui veulent accompagner l’œuvre de Dieu, ce manuel de 11 chapitres et de 158 pages est disponible à l’église Phila cité d’exhaussement / Goma, à l’hôtel Roussina, en ligne sur la plate forme Amazone et autres. Il se vend à 15$ l’exemplaire.

Signalons que le baptême de cet ouvrage a eu lieu à Bukavu, avant sa sortie officielle ce vendredi 23 décembre à Goma.

Juvénal Murhula.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire