DRC : Implantation du parti politique ADH dans les provinces du Nord et du Sud Kivu.

Le secrétaire adjoint chargé de l’implantation et mobilisation du parti politique Alliance des Démocrates Humanistes ADH, Benjamin Iguma Hussein sejourne à Goma, chef lieu du Nord Kivu. Il pourra aussi se rendre dans la province du Sud Kivu. C’est dans le cadre de l’implantation de cette formation politique dans les deux provinces de l’Est de la RDC.

À sa descente d’avion à l’aéroport de Goma, Benjamin Iguma Hussein indique que ADH fait partie de l’opposition républicaine. Ce parti politique se dit prêt à affronter les élections prochaines de décembre 2023.

Le secrétaire adjoint de ADH assure qu’une fois au pouvoir, son parti politique pourra beaucoup s’intéresser à la situation sécuritaire qui gangrène l’Est de la RDC, plus particulièrement la province du Nord Kivu. Il invite les enfants du Nord et du Sud Kivu à sai sir cette opportunité, en tournant le regard vers l’ADH dont l’autorité morale c’est Jean Claude Baende.

S’agissant de la particularité ce parti politique, ce cadre politique de ADH fait savoir que son parti place l’homme au centre de ce qu’il fait.

Juvénal Murhula.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire